Le -
modifié le -

Harry Styles gagne sa bataille contre les paparazzi !

© copyright rex

Le chanteur des One Direction avait entamé une action en justice contre les paparazzi qui campent nuit et jour devant chez lui. La justice britannique vient de lui donner gain de cause.

Les photographes qui siègent devant le domicile d’Harry Styles vont devoir trouver un nouveau spot s’ils veulent prendre des photos de la star ! La justice a en effet tranché en la faveur du beau gosse des One Direction qui n’en pouvait plus d’être harcelé par les photographes.

« M. Styles n'essaie pas d'empêcher des fans de l’approcher dans la rue ou de prendre des photos avec lui. Il est heureux de le faire, comme toujours. Il dénonce simplement les méthodes et les tactiques utilisées par un certain type de photographes », a déclaré son avocat David Sherborne.

Les One Direction et le succès

Si Harry Styles a été obligé de faire appel à la justice, c’est bel et bien parce qu’il ne pouvait plus faire un pas sans avoir un photographe devant lui. La situation devenait tout simplement invivable pour le jeune homme qui a le droit, comme tout un chacun, à un peu d’espace vital. En effet, les One Direction ne se sont jamais plaints des inconvénients de la célébrité. Ils les ont même acceptés avec joie, comme revers de la médaille indissociable de tous les bonheurs qu’ils vivent depuis X Factor.

« Si nous sortons et que nous sommes éméchés, les photos ne seront bien évidemment pas avantageuses mais ce n'est pas embarrassant. Nous sommes jeunes et tous les gens de notre âge font la même chose. Tout le monde se plaint au sujet des paparazzi mais nous plaisantons toujours avec eux », avait confié Louis Tomlinson à l’Associated Press. « Ils ont un boulot à faire, et ils ont le droit de l'exercer », avait ajouté Niall Horan.

©Cover Media