Le -
modifié le -

Harry Styles : fier de sa soeur !

© c-instagram-harry-styles

Le chanteur des One Direction a assisté hier à la remise des diplômes de sa sœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait très fier de Gemma.

FR Music - Dans la famille Styles, après le chanteur, je voudrais la bonne élève ! Harry Styles a profité hier d’une journée de pause pour se concentrer sur ses proches. Le chanteur des One Direction s’est rendu dans le South Yorkshire en Angleterre pour assister à la remise de diplôme de sa sœur Gemma. Avec sa mère, Anne Twist, ils semblaient très fiers dans les gradins lors de la cérémonie qui se tenait à l’université de Sheffield Hallam.

« Aujourd'hui ma sœur a été diplômée. Elle est intelligente et tout ça », a même posté Harry Styles sur Instagram en dessous d’une photo d’eux. Le beau gosse n’a jamais caché son admiration pour sa sœur, même sous une bonne dose de vacheries fraternelles. « Bravo à mon exaspérante et intelligente sœur @GemmaAnneStyles pour avoir fini ses études. Je suis tellement fier de toi. Xx » avait-il déjà lancé il y a peu.

Harry bientôt diplômé ?

L’université de Sheffield n’a pas manqué de remarquer ce membre bien particulier dans le public, qu’elle espère certainement pouvoir recruter un jour… « Un invité spécial a assisté à la cérémonie de remise des diplômes d'aujourd'hui pour voir sa sœur recueillir son diplôme ! Bienvenue », tweetait la faculté sur son compte officiel, accompagné d’une photo d’Harry Styles.

Depuis quelques temps, les One Direction nous emmènent chaque jour un peu plus dans leur intimité. Avec le clip de « Story Of My Life », Harry et ses acolytes Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson nous ont livré une vraie tranche de vie, via des photos, mais aussi une vidéo des coulisses (voir la vidéo du making of). De quoi nous faire saliver pour l’album « Midnight Memories », qui sera dans les bacs le 25 novembre.

©Cover Media