Le -
modifié le -

Harry Styles félicite un couple en plein concert pour une très belle raison!

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles se produisait à Détroit ce mardi 26 juin (18), quand il a repéré un couple qui l'a profondément attendri! Et pour cause: les deux amoureux attendent un enfant! Voici ce qu'il leur a dit.

Harry Styles s’inquiète toujours du bien-être de ses fans. Il leur fait livrer des pizzas lorsque ceux-ci attendent dans le froid pour le voir, ou, comme hier à son concert de Détroit, il les félicite lorsque ces derniers attendent un heureux événements!

Ayant repéré un couple qui attendait visiblement son premier enfant, il leur a demandé combien de concerts avait vus la mère depuis l’annonce de sa grossesse. Lorsqu’elle a répondu que c’était son premier, il lui a alors lancé «le premier concert de bébé», visiblement ému, comme le rapporte Billboard. Il a ensuite demandé à la foule de chanter leurs félicitations, sur l’air de «Joyeux anniversaire», avant d’annoncer qu’il allait «chanter une chanson maintenant, parce que c’est le but d’un concert».
 

Harry Styles: tout roule


Cela fait déjà près d’un an que la tournée de Harry Styles a débuté, et elle se terminera les 13 et 14 juillet prochains à Inglewood, dans l’Etat de Californie.

Son premier album, sobrement intitulé «Harry Styles», s’est hissé dès la première semaine au top du classement Billboard 200. Il est certifié or aux Etats-Unis. La France aussi l'adore. Pour preuve, il n'a eu aucun mal à remplir l'AccorHotels Arena en mars dernier pour un concert historique! Vous y étiez?

©Cover Media