Le -
modifié le -

Harry Styles : fan des Rolling Stones!

© Abaca

Le chanteur des 1D est l’idole des nombreuses directioners, mais lui aussi joue les groupies. Fan des Rolling Stones, il était à leur concert surprise mercredi soir!

Alors que Liam Payne est à Cannes et Niall Horan à Londres pour un tournoi de golf, Harry Styles, lui, est à Los Angeles! Il profite de quelques jours de repos, avant de reprendre la tournée, pour passer du bon temps. Et c’est auprès de Mike Jagger que la star était mercredi soir!

En effet, c’est connu qu’Harry est un grand fan du groupe légendaire britannique, et les Stones le lui rendent bien puisqu’il a été invité par leur leader à assister à leur concert secret! Et en vrai fan, il a été vu hier après-midi, portant un t-shirt à l’effigie du groupe, glace à la main et deux paires de lunettes sur la tête! Un total look.

© Abaca

Un groupe uni

Le week-end dernier, Harry Styles était accompagné des autres membres des One Direction pour assister aux Billboard Music Awards, où ils ont reçu le prix du meilleur groupe de l’année. Et lors d’une interview, Niall Horan a d’ailleurs donné quelques détails sur l’avancée de leur prochain opus.

«Nous avons travaillé sur l'album pendant un certain temps, puis nous sommes arrivés ici [à Los Angeles] il y a quelques semaines. Nous avons passé un peu de temps à écrire de nouvelles choses et on les a enregistrées par la suite.[…]Tout va bien jusqu'ici, il y a une bonne ambiance». On a hâte de découvrir ce qu’ils sont en train de nous préparer.