Le -
modifié le -

Harry Styles : fan de... tricot !

Le chanteur des One Direction ne manque jamais de nous surprendre… En pleine tournée avec le « Where We Are Tour », il fait du tricot pour se détendre !

harry-styles Cover Media

Sur l’échelle du sexy et du mignon, Harry Styles vient de gagner beaucoup de points dans le cœur des Directioners. On ne sait pas si cette habitude lui vient de sa famille, ou si c’est son goût pour la mode qui a provoqué cette envie chez lui, mais toujours est-il qu’Harry Styles est un grand adepte du tricot ! En pleine tournée avec les One Direction pour le « Where We Are Tour », le beau gosse ne se dépare jamais de ses aiguilles et de sa pelote.

« Harry a toujours été capable de tricoter, il trouve ça relaxant, assure une source au journal britannique Daily Star. Mais il n’y a jamais passé autant d’heures qu’en ce moment. Il dit que c’est la seule façon pour lui de pouvoir se détendre après avoir entendu les fans des 1D crier. »

Une demande pour Noël ?

En ce moment, Harry Styles et ses acolytes Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson sont soumis à une grosse pression. Leur tournée des stades affiche des records d’entrées et les One Direction sont toujours entre deux avions ou deux scènes. Cette semaine le groupe a posé ses valises en Europe jusqu’au 13 juillet. Entre-temps, ils passeront par Paris les 20 et 21 juin avec NRJ.

Ils s’envoleront ensuite vers les Etats-Unis où s’achèvera la tournée le 5 octobre. Le timing est donc parfait pour Harry Styles qui aura bien le temps de préparer ses cadeaux de Noël tricotés mains à ses complices. « Les autres mecs le charrient avec ça, mais il s’en fiche. Harry rigole en disant qu’il va tous leur tricoter des cadeaux de Noël », assure la source. Si vous voulez un nouveau chandail, vous savez à qui demander…

©Cover Media