Le -
modifié le -

Harry Styles fait chanter ses fans pour l'anniversaire de sa mère

© Getty Images

Harry Syles a offert le plus beau des cadeaux d’anniversaire à sa mère: il a stoppé son concert pour que le public entier lui entonne «joyeux anniversaire»! Regardez!

La performance d’Harry Styles au Hollywood Bowl, samedi dernier, n’est pas passée inaperçue. Les fans du chanteur ont accusé certaines personnes du public d’attouchements sexuels sur l’artiste pendant une de ses prestations. Leur colère s’est manifestée sur les réseaux sociaux avec le hashtag «#RespectHarry».

Mais cette fois-ci, c’est pour un évènement plus joyeux que la participation d’Harry Styles au concert caritatif a fait le buzz. Le chanteur a en effet surpris tout son public en stoppant le concert pendant quelques instants. L’artiste a demandé à ses fans de souhaiter un bon anniversaire à sa mère, Annie Twist, présente dans la salle et qui fêtait ses 50 ans le week-end dernier! Un instant très mignon à voir tout de suite!

Harry Styles en tournée

Harry Styles est en ce moment en tournée dans le monde entier . Sur scène, le chanteur enchaîne l’interprétation de ses plus grands succès solos comme «Sign of the Times», « Two Ghosts » ou encore «Sweet Creature». Le chanteur s’amuse aussi à reprendre des hits de son groupe d’origine les One Direction comme «What Makes You Beautiful», pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’artiste pourrait recevoir une récompense samedi 4 novembre prochain, à Cannes, lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards. Harry Styles est, en effet, nommé dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année»! Si vous voulez apporter votre soutien à votre star préférée c’est sur le site des NRJ Music Awards!