Le -
modifié le -

Harry Styles et sa nouvelle coupe : les premières photos!

© Capture d'écran Youtube

On apprenait il y a quelques jours que le beau gosse avait décidé de couper ses longs cheveux, et les premiers clichés d’Harry cheveux courts viennent d’être dévoilées, découvrez les tout de suite !

Harry Styles, connu pour ses cheveux longs et ses buns, a annoncé via son compte Instagram il y a quelques jours qu’il avait tout coupé en dévoilant seulement le reste de sa queue de cheval! Mais pas de cliché de lui avec sa nouvelle coupe! Aujourd’hui, c’est le Sun UK qui a dévoilé les premières photos d’Harry et son nouveau look.

Harry Styles coupe ses cheveux pour la bonne cause!

Sur les photos on peut en effet voir que le chanteur des One Direction n’a plus de longueur, mais il est difficile de vraiment se rendre compte de ce que donne Harry avec ses cheveux courts car il porte une casquette de marin! Cela veut-il dire que lui-même n’est pas fan … En tout cas, Harry a une nouvelle fois fait preuve de générosité car si il a décidé de tout couper c’est pour la bonne cause. En effet, il fait don de ses cheveux à l’association Little Princess Trust.