Le -
modifié le -

Harry Styles et sa nouvelle coupe de cheveux : la photo!

© WENN.com

On avait vu la mèche coupée d’Harry Styles, quelques photos volées mais avec une casquette! Aujourd'hui on a une belle photo du résultat! Découvrez-là tout de suite!

Choc il y a quelques jours quand Harry Styles a posté une photo de sa queue de cheval coupée sans dévoiler son nouveau look! Aujourd'hui, avec sa nouvelle coupe courte, même si on avait déjà eu un petit aperçu de ce que ça donnait, Harry Styles a littéralement affolé la Toile! «Et voilà ladies and gentlemen ! C'est le moment où Internet se casse!», a tweeté Angus O'Loughlin hier matin, un animateur radio australien en révélant une photo du 1D avec les cheveux (très) courts prise apparemment par un paparazzo.

«911? Salut, c’est une urgence. J’ai des problèmes pour respirer, s’il vous plaît envoyez-moi de l’aide», a également écrit Taylor Trudon, journaliste pour MTV qui a diffusé une autre photo, en noir et blanc cette fois, et sur laquelle il pose de face. On attend plus que le selfie officiel d'Harry Styles!

Harry Styles, pour la bonne cause

Si Harry Styles a décidé de se séparer de sa queue de cheval qui n’en finissait plus de pousser, c’est pour une bonne raison. Comme il l’avait révélé sur son compte Instagram, il l’a fait au profit de l’association Little Princess Trust, qui fournit des perruques aux jeunes qui souffrent d’un cancer au Royaume-Uni.

Les perruques sont faites avec de vrais cheveux et l’organisation encourage donc les dons de cheveux. Une cause qu’Harry Styles a soutenu sans aucune hésitation!

©Cover Media