Le -
modifié le -

Harry Styles et Meghan Trainor : on sait enfin pour qui est leur chanson!

© montage instagram harry styles / megahn trainor

Vous vous souvenez qu'Harry Styles et Meghan Trainor se sont retrouvés en studio il y a quelques mois? Et bien préparez-vous, car leur titre, «Someday» sortira à la rentrée!

Vous mourrez d'envie de savoir ce qu'est devenu le titre qu'Harry Styles et Meghan Trainor ont écrit ensemble? Et bien on vous dit tout! Vous n'aurez pas longtemps à patienter pour le découvrir, car il figurera sur le prochain album de... Michael Bublé! La date de sortie de «Nobody But Me» étant fixée au 21 octobre (16), cela ne vous fait que quelques semaines à patienter!

Même si le crooner n'était pas emballé au départ à l'idée de travailler avec de si jeunes stars, il n'a pu que craquer en entendant «Someday», le titre concoté par Harry et Meghan! «Je sais que ça semble hallucinant pour les gens, mais ils ont du talent; ils ont écrit une chanson dont je suis tombé amoureux, et c'est tout, a-t-il raconté à ET Canada. Il fallait que je mette mon égo de côté et que je fasse ce qui était le mieux pour le disque.»

Michael Bublé, fan de Meghan Trainor!

Michael Bublé a d'ailleurs complètement craqué pour l'interprète de «All About That Bass», sur laquelle il n'a absolument que des compliments à faire.

«C’est probablement la (jeune femme) de 21 ans la plus talentueuse au monde, a déclaré le chanteur. C’est une super chanteuse et artiste. Ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est que c’est une super auteure, une incroyable musicienne, en fait c’est une productrice complètement badass». Nous en tout cas, on n'en doute pas une seconde!

©Cover Media