Le -
modifié le -

Harry Styles et Liam Payne : hospitalisé et platré... ?

© Photomontage Cover Media

Les deux chanteurs des One Direction n’ont pas la grande forme en ce moment entre des douleurs à la poitrine et une blessure à la main. Heureusement, sur Twitter, ils peuvent compter sur le soutien de leurs fans.

Cela ne va pas fort pour Harry Styles. Samedi soir, alors qu’il se produisait dans le cadre de la tournée « Where We Are Tour » au Rose Bowl de Los Angeles, Harry aurait montré des signes de douleurs à la poitrine à en croire les fans présents. Aujourd’hui, la rumeur voudrait que le chanteur ait manqué l’anniversaire de Niall Horan dimanche soir à cause d’une visite à l’hôpital pour une crise d’asthme.

Rien n’a été confirmé et le Daily Mail évoque plutôt de son côté un problème d’âge légal pour expliquer son absence lors des festivités à Las Vegas. Cela n’a pas empêché les fans de lancer un message de soutien en son honneur sur Twitter avec le hashtag « #InternationalHarryStylesDay ».


La star de One Direction Liam Payne se blesse durant l'anniversaire de Niall Horan à Las Vegas

Liam Payne blessé !

On ne sait pas si c’est l’effet de groupe, mais Liam Payne aussi est en mauvaise état. Le chanteur se serait blessé à la main à Las Vegas. Là encore les versions divergent. Les représentants de One Direction affirment qu’il s’est blessé en faisant un mauvais mouvement à la gym, mais de son côté, une source du Daily Mail sous-entend que Liam Payne se serait laissé « emporter » par la fête lors de l’anniversaire de Niall Horan. Il se serait fait mal lors d’un concours de break dance.

Il faut dire que le corps des One Direction a été mis à rude épreuve ces derniers mois. Avec leur tournée, ils ont déjà assuré pas moins de 59 dates. Courage les garçons ! Plus qu’une dizaine de concerts avant de pouvoir vous reposer !

©Cover Media