Le -
modifié le -

Harry Styles et la poule: le mystère enfin élucidé!

© Cover Media

Harry Styles avait été aperçu et pris en photo ce dimanche dans la rue, avec un poulet dans les bras, alimentant toutes sortes de rumeurs loufoques. Mais il s'agit en fait d'un nouveau projet du chanteur.

Pourquoi Harry Styles se tenait-il debout dans la rue de la ville de St Albans, au nord de Londres, avec un poulet dans les bras? C'est la question qui agite tous les fans du chanteur et de One Direction depuis que des photos ont fait surface ce dimanche 4 mars.

On y voit Harry Styles, dans ce qui semble être une robe de chambre à carreaux bleue et blanche devant un restaurant de Fish and Chips, tenir la volaille et la caresser affectueusement. Après plusieurs jours de conjectures et de théories toutes plus folles les unes que les autres, la marque de luxe Gucci vient de révéler qu'il s'agit en fait d'une campagne de publicité pour Gucci Tailoring, la marque de costumesdont le chanteur est la nouvelle égérie.

Harry Styles, toujours plus classe!

Harry Styles apparaît d'ailleurs sur le compte Instagram de la marque italienne. Ou plutôt, sa main (reconnaissables entre mille, tatouée d'une croix et ornée de bagues) apparaît, puisqu'on la voit caresser un chien.

La marque a par la suite publié un Polaroïd de Harry Styles tenant la poule dans ses bras et faisant le pied de grue devant l'établissement de restauration rapide. On ne sait toujours pas quel est le thème de la publicité, entre chien, poule, et Fish Chips, mais quoi qu'il en soit, la campagne a réussi son objectif puisqu'elle a retenu l'attention de tout le monde! On devrait en savoir plus dans les prochains jours.

©Cover Media