Le -
modifié le -

Harry Styles et Jimmy Fallon s'affrontent dans le trailer du «Saturday Night Live»

© WENN.com

Harry Styles chantera samedi sur la scène du «Saturday Night Live». En attendant, le trailer de l'émission, avec Jimmy Fallon, est sorti!

Le grand jour approche pour Harry Styles! Le chanteur va faire son premier «Saturday Night Live» en solo, et visiblement, il est très excité! La chaîne a diffusé le premier trailer de l'émission hier. Sur les images, on peut voir Jimmy Fallon et Harry Styles faire la promotion du prochain numéro du «Saturday Night Live», mais en essayant chacun de se voler la vedette, puisqu'ils se bousculent pour apparaître au premier plan devant la caméra.

«Je suis Jimmy Fallon, et je présente le "Saturday Night Live" ce samedi», dit l'animateur, avant de se faire doubler par Harry, qui s'introduit à son tour et annonce qu'il sera «l'invité musical». Il n'a visiblement rien perdu de son légendaire sens de l'humour!

Harry Styles en live!

Plus que deux jours avant de voir Harry Styles interpréter «Sign of the Times» en live. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle. En effet, la superstar chantera également un autre titre sur le plateau du show, totalement inédit. Il pourrait s'agir de «Already Home», «Coco», «Endlessly» ou encore «5378 Miles», des titres qu'il a fait enregistrer avec ses éditeurs auprès de l'ASCAP au mois de décembre.

On ignore également pour le moment si le second titre que va chanter Harry Styles sortira en single avant (ou après?) l'émission, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va faire le show! Rendez-vous le 15 avril!

©Cover Media