Le -
modifié le -

Harry Styles est arrivé à Paris pour son concert à l’Olympia!

© Getty Images

Ça y est, Harry Styles est arrivé dans notre belle capitale! Le chanteur se prépare en ce moment pour le show de ce soir à l’Olympia!

Harry Styles est en ce moment en pleine tournée «Live On Tour» pour présenter son premier album solo éponyme. Et le chanteur ne passera pas une mais deux fois en France : ce soir et au mois de mars l’année prochaine! Il n’y a donc plus que quelques heures à patienter avant de découvrir le beau gosse sur la scène de l’Olympia!

Harry Styles a confirmé son arrivée en France, sur Twitter. Il était, en effet, hier soir devant l’Olympia et a partagé sur le réseau social sa fierté de voir son nom affiché en lettres rouges sur la façade de la mythique salle. En légende, l’artiste a écrit: «Premier concert en Europe demain soir à Paris. J’ai hâte de vous voir. H »

Que nous réserve Harry Styles ?

Les chanceux qui pourront se rendre à l’Olympia ce soir sont tout autant pressés qu’Harry Styles de le retrouver! Mais qu’est-ce qui les attend? Harry va-t-il rendre hommage à son groupe les One Direction avec une reprise de «What Makes You Beautiful», comme il l’avait fait lors de sa première date de tournée à San Francisco? Aussi, sera-t-il vêtu deson costume orignal rose?

Attendez-vous en tout cas à du grand spectacle! Et pour ceux qui ne pourront pas être présents ce soir, ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours assister au concert d’Harry Styles le 13 mars 2018 à l’AccorHotels Arena.