Le -
modifié le -

Harry Styles est accro au yoga!

© Cover Media

C'est sa nouvelle passion ! La superstar parvient ainsi à rester zen en toutes circonstances pendant la tournée. Et autant dire qu'il en a bien besoin en ce moment!

Harry Styles fan de yoga, qui l'eut cru ? Et pourtant, la superstar ne jure que par ce sport, très en vogue auprès des célébrités, pour se détendre entre deux concerts.

« Quand Harry était à Bangkok, il a voyagé pendant 40 minutes tout seul pour voir un temple et s'adonner à la spiritualité, a confié une source au Sun. Il a médité et fait du yoga en Thaïlande et a aussi passé du temps à faire les marchés pour embrasser la culture locale ». Namaste !

La tournée des One Direction trop stressante ?

Après que Zyan Malik ait quitté la tournée asiatique puis finalement le groupe afin de retrouver « une vie normale », il devient évident que les 1D ont besoin de souffler. Heureusement, Harry Styles semble avoir trouvé la formule magique.

« Harry aime faire la fête mais il pense qu'il est important d'être raisonnable, a ajouté la source. Ça peut vraiment être stressant d'être sur la route tout le temps, donc ça lui fait du bien de visiter les pays dans lesquels il est. » Et en plus de s'adonner à la méditation, la superstar peut compter sur une alliée de choc en tournée : Gemma, sa soeur, est elle aussi de la partie !

©Cover Media