Le -
modifié le -

Harry Styles envoie du chocolat chaud et des pizzas à ses fans

© Cover Media

Harry Styles est un musicien sympa! Et il l'a encore une fois prouvé en envoyant à ses fans qui l'attendaient dans le froid de quoi se réchauffer...

Harry Styles a décidément la classe. Une classe musicale, une classe vestimentaire, mais aussi une élégance dans sa façon de traiter ses fans. Il l'a encore une fois prouvé en envoyant à des fans qui l'attendaient dans le froid de quoi patienter sans attraper un rhume. Eh oui, il a offert à ses fans des pizzas et du chocolat chaud. Si ce n'est pas hyper cool, ça?

Certains des fans étaient présents dans le froid depuis quatre jours, alors on peut dire que c'est un geste chaleureux de la part du musicien. C'est l'équipe d'Harry Styles qui a amené les pizzas et les boissons chaudes pour permettre aux fans de se sustenter avant le concert. Des fans ont posté des photos sur Twitter et Instagram de leur en-cas surprise!

Harry Styles aux NMA

Vous voulez savoir si la bonté d'Harry Styles a été récompensée? Rappelez-vous que le chanteur est nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie "Révélation Internationale de l'Année".

Harry Styles entame tout juste une brillante carrière solo, après la fin de One Direction. Aura-t-il une récompense? La cérémonie aura lieu dans cinq jour, le 4 novembre prochain. La tension monte!

©Cover Media