Le -
modifié le -

Harry Styles envoie 1989 roses à Taylor Swift!

Le beau gosse des One Direction tenterait-il de reconquérir son ex ? Pour la féliciter du succès de son album, il lui aurait envoyé 1989 roses !

taylor-swift-et-harry-styles copyright rex

Mais que se passe-t-il entre Taylor Swift et Harry Styles ? Le beau gosse semble regretter amèrement d’avoir mis fin à sa relation avec la jolie blonde ! « Harry a harcelé Taylor par texto, la suppliant de bien vouloir redonner une chance à leur couple », a confié un proche des deux stars au New Weekly Magazine.

Et comme la belle n’avait pas l’air très réceptive à ces demandes répétées, le chanteur britannique ne s’est pas démonté : il lui a fait parvenir 1989 roses !

A nouveau ensemble ?

Le magazine va même plus loin… D’après eux, Taylor et Harry seraient à nouveau ensemble ! Et leurs retrouvailles dateraient d’il y a trois mois ! Pourtant, la chanteuse semblait ne pas vouloir entendre parler d’amour de sitôt.

« Être en couple ou trouver quelqu’un, c’est la dernière chose à laquelle je pense. Je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec le rythme de vie que j’ai en ce moment, expliquait-elle dans l’édition britannique du magazine Vogue. Je ne vois pas comment un garçon aurait envie de marcher à côté de sa copine quand elle est entourée de 20 caméras en permanence, et de la protéger avec la vie qu’elle a choisie. » Elle avait même ajouté dans une autre interview que le célibat, c’était « la liberté ». Alors ? Essaye-t-elle de brouiller les pistes ?

©Cover Media