Le -
modifié le -

Harry Styles: encore un super look sur la scène du Madison Square Garden

A l’occasion de sa tournée « Live On Tour », Harry Styles était de passage dans la ville de New-York. Le chanteur a donné un incroyable show au Madison Square Garden !

Harry Styles a changé de continent. Le chanteur a mis fin à la partie européenne de sa tournée « Live On Tour » au mois d’avril dernier. Il avait d’ailleurs fêté ça en entartant un membre de son équipe. Harry s’est donc envolé de l’autre côté de l’Atlantique pour poursuivre son tour du monde.


L’artiste était en concert ce jeudi 21 juin au Madison Square Garden situé dans la ville de New-York. Et c’est devant plus de 20 000 spectateurs que l’ancien membre des One Direction a mis le feu sur scène.  

© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images

Harry Styles encore très stylé


Pour ce concert dans la Big Apple, Harry Styles avait encore une fois sorti sa plus belle tenue. L'égérie de la marque Gucci est montée sur scène avec un costume blanc imprimé de fleurs ainsi qu’un pantalon patte d’éléphant digne des années 70.


Comme lors de nombreux shows, Harry Styles a brandi le drapeau de la communauté LGBT afin de montrer son attachement à la cause.