Le -
modifié le -

Harry Styles : en couple avec un mannequin ?

Le beau gosse des One Direction semble s’être beaucoup rapproché de la top-modèle Nadine Leopold. Ils passent beaucoup de temps ensemble en ce moment…

Harry Styles et Nadine Leopold Cover Media / Photomontage

Harry Styles a-t-il retrouvé l’amour ? Au vue des derniers clichés du beau gosse des One Direction on est en droit de se poser la question! Depuis quelques temps, le Britannique actuellement en voyage aux Etats-Unis, s’est beaucoup rapproché de la top-modèle Nadine Leopold!

Une certaine Sophiam sur Twitter affirme avoir photographié la belle blonde qui fêtait ses 21 ans hier et Harry Styles en train de déjeuner ensemble à Los Angeles. Le cliché a semble-t-il été pris hier puisqu’on distingue clairement un gâteau avec une bougie d’anniversaire. Harry Styles lui aurait aussi acheté tout un lot de ballons gonflables…

Amis ou amants ?

Les festivités ne se sont pas arrêtées là puisqu’ Harry Styles et Nadine Leopold auraient également été aperçus dans un salon de tatouage d’après Entertainmentwise. Le chanteur aurait eu beaucoup de mal à résister à la tentation de se faire un nouvel encrage.

Sur son tatouage, la top-modèle a plutôt choisi de faire référence à son petit frère, puisque c’est sa date de naissance qu’elle a fait inscrire comme le montre un cliché posté sur son compte Instagram. Pour l’instant rien n’indique qu’entre Harry Styles et Nadine Leopold c’est plus que de l’amitié, mais cela ne les empêche pas de ne plus se quitter. Déjà en fin d’année dernière, on les avait vus trainer ensemble à New York…

©Cover Media