Le -
modifié le -

Harry Styles : en couple ?

© montage instagram Harry Styles et Nadine Leopold

Les One Direction profitent des vacances pour souffler un peu. Harry Styles a profité de cette pause pour retrouver celle qui pourrait être sa nouvelle petite amie!

Les One Direction ont bien mérité une petite pause. Après avoir fait la tournée promo de leur nouvel album, « Four », en Europe, le groupe devrait aller assurer le spectacle aux Etats-Unis. Heureusement, bienfait du calendrier oblige, ils auront droit de se reposer pour les fêtes. Si certains en profitent pour aller retrouver les leurs, Harry Styles, lui, ne l’entend pas de cette oreille. Le jeune chanteur a pris la tangente, direction New York. On l’a régulièrement croisé dans les rues de la Grosse Pomme où il a pris le temps de poser avec ses fans, mais surtout, de retrouver celle qui pourrait bien être sa compagne actuelle, le mannequin Nadine Leopold.

En effet, si on a beaucoup vu Harry Styles au côté de Jeff Azoff, on l’a aussi vu avec la jeune fille, ce qui, évidemment, a fait couler un peu plus d’encre. Cette petite halte new-yorkaise préparera Harry Styles à son passage dans la célèbre émission humoristique Saturday Night Live, qui se tourne à New York – au 30 Rockfeller Plaza rendu célèbre par la série « 30 Rock » – et dans laquelle les One Direction officieront ce week-end au côté de la comédienne Amy Adams.

Jamais 4 sans 5

Si les 5 garçons dans le vent ont bien mérité une pause, celle-ci leur sera avant tout nécessaire. Effectivement, pris sous l’aile de leur mentor Simon Cowell, les One Direction semblent bien partis pour ne jamais s’arrêter. Alors qu’ils ravissaient leurs fans français à l’occasion des NRJ Music Awards qui se déroulaient à Cannes le week-end dernier, on apprenait que « Four » à peine sorti, le cinquième album du groupe était déjà en préparation. Et apparemment, le succès abrasif de leur dernier opus est en partie responsable de leur inspiration incessante.

« Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec cet album, et de fait, ça n’a jamais été fait avant donc c’est tout simplement incroyable pour nous, a déclaré Liam Payne à DigitalSpy. Nous sommes heureux que cet album se porte si bien et ça nous a donné l’impulsion nécessaire pour aller avec notre musique dans un autre univers si nous faisons un autre album. » Vivement la suite !

© Cover Media