Le -
modifié le -

Harry Styles en concert en France en octobre!

© Cover Media

Harry Styles vient de diffuser les dates de sa tournée mondiale. Le chanteur viendra donner son spectacle à l'Olympia le 25 octobre prochain!

Cette fois, c'est pour de bon!  Harry Styles va bien venir donner un concert en France. L'ex-membre des One Direction vient en effet de révéler les dates de sa grande tournée mondiale qui va le faire traverser les Etats-Unis, l'Europe et le Japon. 

Le 25 octobre prochain, les fans français pourront venir l’écouter chanter à l'Olympia pour un concert unique et donc exceptionnel! Il faudra se tenir prêt le 5 mai prochain à 10h00, date de mise en vente des billets. Ces derniers risquent de partir très vite.

La France, une histoire d'amour

Invité sur le plateau de Yann Barthes, le 26 avril dernier, la star a expliqué qu'il voulait absolument travailler avec les français quand il a évoqué sa collaboration avec Woodkid «Ses clips sont formidables, a-t-il expliqué. C'est un artiste formidable. Et j'adore les Français, voilà pourquoi je voulais travailler avec un Français, et avec lui». 

Le chanteur sera aussi visible dans le prochain film de Christopher Nolan, «Dunkerque». En attendant de le voir au cinéma et dans une salle de concert, les fans pourront se consoler en écoutant son premier album solo qui sort le 12 mai prochain avec le single «Sign of the Times», qui fait actuellement un carton sur YouTube avec plus de 41 millions de vues.

©Cover Media