Le -
modifié le -

Harry Styles, Drake... Ces beaux gosses torse nu

© Getty

Avec leurs muscles saillants, ils font craquer toutes les filles. Gros plan sur ces superstars canons torse nu.

Tablettes de chocolat, pectoraux parfaitement dessinés et biceps musclés, ils ont tout pour plaire. Gros plan sur cinq artistes au corps de rêve.

Harry Styles : une gueule d'ange au physique de rêve
Il n'y a pas qu'avec ses chansons que le rockeur au cœur tendre fait craquer les filles. Lorsqu'il tombe le haut pour exhiber ses muscles saillants, rares sont celles à ne pas saliver. Le Britannique n'est pas du genre pudique et ne rate jamais une occasion d’exhiber son physique de rêve orné de tatouages, dont le fameux papillon sur son ventre.

Shawn Mendes : le sex-symbol
Si le chanteur est né et a grandi dans un pays froid, il a trouvé la recette pour faire fondre les femmes du monde entier. Habitué des couvertures de grands magazines, Shawn Mendes montre régulièrement ses abdos bien dessinés sur papier glacé. A chacune de ses apparitions torse nu, le buzz est assuré. Avec un potentiel pareil, il est tout naturel qu'il ait signé avec une agence de mannequins.

M. Pokora : le frenchy le plus hot
L'interprète de « Belinda » est sans conteste l'un des chanteurs français les plus hot. Si certains en doutent, il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux du beau gosse. Plus sexy que jamais, M. Pokora affiche un corps parfait qu'il n'hésite pas à dévoiler pour le plus grand bonheur de ses fans.

Calvin Harris : le corps d'Apollon
Égérie de la campagne automne-hiver 2015-2016 de la griffe italienne Emporio Armani, Calvin Harris a donné très chaud à de nombreuses jeunes femmes. Le DJ, qui posait en sous-vêtements, a dévoilé un superbe torse musclé face auquel il est bien difficile de rester insensible. Rita Ora et Taylor Swift ont été de sacrées chanceuses.

Drake : Monsieur muscles
Le Canadien a travaillé très dur pour avoir un corps de rêve. En juillet 2015, le rappeur avait surpris la Toile en dévoilant son incroyable transformation physique. En quelques mois seulement, il s'était délesté de tous ses kilos superflus. Il affiche désormais un torse ultra musclé qui a de quoi en faire baver plus d'une. Rien d'étonnant à ce qu'on lui prête des relations amoureuses avec les superstars les plus sexy du moment, comme Rihanna, Nicki Minaj ou encore Jennifer Lopez.

© Relax News