Le -
modifié le -

Harry Styles donne un concert en kilt

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles a décidé de rendre hommage à l’Ecosse lors de sa tournée. De passage à Glasgow, le chanteur a décidé de porter la tenue traditionnelle locale : le kilt.

Décidément, tout va à Harry Styles. Le chanteur a troqué son costume pour une tenue beaucoup plus atypique. De passage dans la ville de Glasgow, située en Ecosse, à l’occasion de sa tournée «Live On Tour», l’interprète de «Sign of the Times» a décidé de rendre hommage à la région qui l’accueillait le temps d’un concert.

Comme on peut le voir sur la photo partagée sur ses réseaux sociaux, Harry était vêtu d’un kilt traditionnel écossais avec tous les accessoires. Et pour ne pas se sentir seul, le chanteur était accompagné de ses quatre musiciens, également habillés avec la jupe locale .


Harry Styles : quelles tenues pour la suite ?


Harry Styles est actuellement en plein milieu de sa tournée mondiale. Après l’Ecosse, le chanteur est parti en direction de l’Ireland pour terminer sa partie européenne. Le Britannique s’envolera ensuite pour l’Australie. Montera-t-il sur scène avec un didgeridoo, l'instrument de musique typique australien?

Après l’Océanie, Harry Styles se rendra en Asie puis en Asie Centrale avant de retourner en Amérique du Sud pour enfin terminer sa tournée aux Etats-Unis avec une dernière date à Los Angeles le 14 juillet. En espérant que le chanteur monte chaque fois sur scène avec une tenue traditionnelle.