Le -
modifié le -

Harry Styles donne les 1.2 millions dollars de sa tournée aux associations!

© WENN.com

Harry Styles a mis fin à une tournée placée sous le signe du succès et de la générosité! Le chanteur a versé plus d’un million d’euros à des associations caritatives…

Harry Styles peut être fier de lui! L’ancien chanteur des One Direction vient tout juste de mettre fin à son «Live on Tour» qui a été un véritable succès mondial. Le chanteur a réalisé 89 concerts qui ont affiché complet et dont les places, écoulées au total au nombre d’un million comme l'indique un tweet de son tourneur Live Nation, se sont vendues en un temps record.

Mais ce n’est pas tout! Sa tournée lui a surtout permis de récolter 1,2 million d’euros qui ont été reversés à 62 associations pour des oeuvres caritatives, d'après le site Page Six. Eh oui, Harry Styles sait aussi se montrer très généreux!

Harry Styles: le coeur sur la main

Il s’agissait de la première tournée solo de Harry Styles. Et les résultats parlent d’eux-mêmes! Loin d’oublier ses fans, il a su se montrer reconnaissant et a tenu à leur adresser un message touchant pour les remercier et leur faire ses adieux, le temps de composer de nouveaux morceaux.

«Merci d’être venus nous voir, cela a été un plaisir de jouer pour vous tous. Je vais écrire de nouvelles musiques et j’espère vous revoir très bientôt. Merci à mon groupe, à l’équipe et à vous tous pour avoir rendu cette tournée si merveilleuse», a-t-il écrit sur Instagram. Avant d’ajouter en guise de dernière preuve d’amour: «Je vous aime tous».

©Cover Media