Le -
modifié le -

Harry Styles donne des détails sur son premier album solo «#HS1»

© Capture d'écran Youtube

L’instant fatidique est proche pour Harry Styles. Il va enfin sortir son tout premier album solo tant attendu depuis son départ des One Direction et il vient de dévoiler quelques infos sur cet opus nommé «#HS1».

Notre célibataire de longue date doit être dans les starting-blocks. Alors qu’il vient de nous dévoiler son premier single solo «Sign Of The Times», qui créé déjà le buzz sur les réseaux sociaux, Harry Styles s’apprête à sortir son premier album, «#HS1», depuis son départ des One Direction.

Et les impatients vont être heureux car la galette est bientôt disponible. Il a déclaré lui-même «Il n’y aura pas de collaborations. Il sortira très prochainement». Une information relayée par le compte Twitter Pop Crave. Plus longtemps donc à patienter avant de pouvoir écouter ce premier opus.

Harry Styles et uniquement Harry Styles sur son premier album

Vous l’aurez compris, c’est plutôt explicite. Vous entendrez uniquement la voix d’Harry Styles sur cet album. Et s’il porte le projet seul au point de vue vocal, il a quand même fait appel à des grands noms de la scène internationale pour l’accompagner aussi bien sur l’écriture qu’à la production.

Il a notamment travaillé avec Johnny McDaid, le chanteur des Snow Patrols et le producteur Jeff Bhasket qui a déjà collaboré avec Kanye West et Bruno Mars. Et pour s’assurer de l’efficacité de cet album, il l’a même fait écouter à Ed Sheeran qui n’a pas trop aimé... Mais on ne doute pas une seconde que ses fans vont l’adorer!