Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile son nouveau titre «Carolina»!

© GettyImages

Harry Styles a donné hier un mini concert, à New-York, où il a dévoilé une nouvelle chanson intitulée « Carolina ». Découvrez tout de suite la vidéo !

Harry Styles se produisait à New-York sur la place du Rockefeller Center. Et c’est vêtu d'un costume rose qu’il a assuré le show. Le chanteur a interprété trois titres de son album qui sort vendredi: «Sign Of The Times», dont le clip est sorti il y a quelques jours et qui cumule déjà presque huit millions de vues, «Ever Since New York» et le nouveau titre «Carolina».

Il s’agit de la quatrième chanson que la superstar dévoile. Une chanson d’amour où il parle d’une fille qui lui fait du bien, peut-être parle-t-il de Tess Ward sa nouvelle petite amie. Evidemment les fans étaient au rendez-vous, et pour les remercier de leur patience Harry Styles leur a offert quelques pizzas !

Harry Styles - Carolina en live

Harry Styles: 180 000 places vendues en moins d’une minute

Les fans d'Harry ne l'ont décidément pas oublier. Avant même que l'album ne soit sortie, la star britannique a mis en vente les billets pour sa tournée mondiale. Et c’est complet! Toutes les places de la tournée mondiale d’Harry Styles ont été vendues il y a quelques jours en moins d’une minute, soit 179 627 tickets au total dans les trente-deux salles de concert prévues.

Dans le monde entier les fans crient déjà leur tristesse, mais cette vente éclair était prévisible. Pour se consoler, il reste une seule solution, se procurer son album "#HS1» qui sort ce vendredi.