Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile son nouveau style capillaire

© Getty Images

Harry Styles est arrivé au Japon pour une série de concerts, et comme d'habitude le chanteur était hyper classe. Il a surtout dévoilé une nouvelle coupe de cheveux. On vous dit tout!

Harry Styles doit se produire en ce moment au Japon où il est arrivé récemment. Et le chanteur est arrivé à l'aéroport de Tokyo Haneda aussi stylé que son nom le présage. Vêtu d'un manteau long bleu marine porté sur un simple tee-shirt blanc, la superstar a ébloui tout le monde avec son pantalon en velours côtelé rose! Et ce n'est pas tout! Le chanteur a révélé une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir! Si classe!

Mais en même temps, n'est-ce pas normal de la part de Harry Styles, qui met toujours un point d'honneur à être chic en toutes circonstances? Le chanteur ne nous déçoit jamais question look, et c'est un ravissement de chaque instant pour les yeux!

© Getty Images
© Getty Images

Harry Styles récompensé

Avant le Japon, Harry Styles était en Australie, où il a été récompensé du prix Best International Artist 2017 aux Aria Awards de Sydney. On peut dire que tout va bien pour le membre de One Direction, qui juste avant était au défilé Victoria'S Secret de Shanghai.

Quel globe trotter! En tout cas, nous, on a hâte qu'il revienne nous voir en France. Et ça tombe bien, car il sera sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, le 13 mars 2018. Si ce n'est pas fabuleux...

©Cover Media