Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile sa nouvelle coupe sur Snapchat!

© WENN.com

Harry Styles a donné un nouvel aperçu de ses cheveux sur Snapchat! Courts et bien dégagé sur les côtés, ça vous plaît ?

Les fans des cheveux longs peuvent faire leur deuil : Harry Styles a tout coupé pour les besoins du tournage de « Dunkirk » de Christopher Nolan. Si on l'avait aperçu plusieurs fois sur le tournage avec sa nouvelle coupe, le chanteur vient de dévoiler enfin en personne son nouveau look sur Snapchat !

Et cette fois, on le découvre sans ses costumes d'époque ! C'est à l'occasion de la Fête de l'Indépendance qu'il a décidé de partager un instant de son quotidien avec les fans. « Chemise de l'Independance Day... Nan, j'ai vraiment fait ça? », a-t-il écrit en légende de son cliché, sur lequel il porte une chemise bleue étoilée, et les cheveux courts coiffés vers le haut. Alors, vous aimez ?

Un avenir radieux pour Harry Styles

Changer de coupe de cheveux n'est pas la seule préoccupation de la superstar en ce moment. En effet, alors que le tournage de «Dunkirk» vient de se terminer, Harry Styles a déjà du pain sur la planche. Tout comme ses camarades de One Direction, qui profitent à fond de leur pause en solo, le chanteur multiplie les projets.

Comme le rapporte le Daily Mirror, il aurait signé un contrat avec Columbia pour sa carrière solo à hauteur de 80 millions de dollars. Liam Payne, quant à lui, écrit de la musique, Louis Tomlinson s'occupe de son fils et travaille sur son label, tandis que Niall Horan s'accorde du bon temps tout en travaillant sur son agence de golf. La belle vie !

©Cover Media