Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile le sens de son single «Sign Of The Times»!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Harry Styles a fait le bonheur des fans avec son premier single solo «Sign Of The Times». Le chanteur vient de dévoiler ce que voulaient vraiment dire les paroles pour lui.

Harry Styles fait un carton en ce moment avec son premier single sans les One Direction,  intitulé «Sign of The Times». Si c’est la joie qui a dominé chez les fans en écoutant le morceau pour la première fois en attendant  la sortie de son album, les paroles, elles, sont loin d’avoir été inspirées par quelques chose de très heureux. 

«La chanson est écrite du point de vue d’une mère qui donne naissance à son enfant, et il y a des complications, a expliqué Harry Styles à Rolling Stone. On dit à la mère: ‘’L’enfant va bien, mais vous n’allez pas survivre’’. La mère a cinq minutes pour dire à son enfant ‘’Vas-y avance, part à la conquête’’.»

Une période sombre pour Harry Styles

Au-delà du côté très personnel et intime de la chanson, Harry Styles explique qu’elle lui a été inspirée par toutes les attaques que subissent aujourd’hui selon lui, certains fondamentaux de nos sociétés. 

«La plupart des choses qui me blessent aujourd’hui, sur ce qu’il se passe dans le monde, ça n’a rien à voir avec la politique, ce sont des fondamentaux. Des droits égaux. Pour tous, toutes les races, tous les genres, tout… ajoute-t-il. Sign of the Times ça vient de ce truc ‘’Ce n’est pas la première fois que nous traversons une période difficile, et ce ne sera pas la dernière''.»

©Cover Media