Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile la date et le titre de son single solo

© WENN.com

Harry Styles a fait le bonheur de ses fans. Sur les réseaux sociaux, le beau gosse a révélé la date de sortie, ainsi que le titre de son premier single solo: «Sign Of The Times».

Comment passer un lundi matin pas trop insupportable? En découvrant toutes les infos qu’Harry Style a balancées sur son premier single solo! Cela fait des semaines que le chanteur des One Direction prend un malin plaisir à teaser ses fans avec son premier titre en solo et on en sait enfin un peu plus.

Sur Instagram, il a partagé une mystérieuse photo et indiqué en légende: «Sign Of The Time // 7 Avril 17». Il n’y a plus aucun doute à avoir, comme le rapporte NME, le premier signe solo de Harry Styles, intitulé «Sign Of The Times», sortira dans quatre jours!

© Harry Styles - Instagram

Harry Styles fait le buzz

En tout cas le buzz fonctionne à plein régime autour des créations solos de Harry Styles. Le PDG de Columbia Records, avec qui il a signé, a prévenu que le chanteur voulait un album parfait. Quant au site Hits Daily Double, il assure que l’album solo du chanteurressemblera à du David Bowie et à du Queen.

Autant dire que cela fait grandement monter la pression pour le premier single d’Harry sans ses collègues des One Direction. Il peut en tout cas compter sur le soutien de ses amis et notamment de Johnny McDaid avec qui a il a écrit et qui a déclaré l’année dernière que la musique du beau gosse allait gout déchirer.

©Cover Media