Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile «Anna» et «Medicine» sur scène!

© Getty Images - Photomontage

Harry Styles est actuellement en Europe pour assurer sa tournée. Le chanteur en a profité pour interpréter pour la toute première fois deux nouvelles chansons de son répertoire intitulées «Anna» et «Medicine»

Harry Styles sait comment ravir son public. Le chanteur a lancé sa tournée européenne le 11 mars dernier avec un premier concert à Basel, en Suisse. L’ancien membre des One Direction a profité de la rencontre avec son public pour dévoiler deux nouveaux morceaux inédits intitulés «Anna» et «Medicine».

Le premier des deux titres a été immortalisé par un fan situé au premier rang et rapidement diffusé sur les réseaux sociaux. Le second morceau a également fait le tour d’internet. Même si les deux chansons ne figurent pas dans son album éponyme, on y retrouve les influences rock qui font désormais la marque de fabrique de l’artiste.
Harry Styles à l’AccorHotels Arena le 13 mars

La tournée d’Harry Styles sera également l’occasion pour les français de voir le jeune artiste prendre son envol en solo. La star sera en représentation le 13 mars prochain dans l’antre de l’AccorHotels Arena, un concert en partenariat avec NRJ!

Après son passage sur le vieux continent, Harry va poursuivre sa tournée en Australie et en Amérique du Nord jusqu’au 13 juillet prochain. Peut-être dévoilera-t-il par la suite son nouvel album dans lequel on pourrait retrouver «Anna» et «Medicine» ?