Le -
modifié le -

Harry Styles, détendu à Los Angeles!

© abaca

Détendu, le chanteur a été surpris en pleine session shopping à Beverly Hills. Toujours aussi beau gosse, avec ses cheveux au vent! Découvrez toutes les photos!

Depuis le break de One Direction, tout le monde murmure que Harry Styles serait sur le point de se lancer dans une carrière solo, comme l’a fait Zayn Malik récemment. Mais si le beau gosse travaille à ses propres morceaux, il sait aussi prendre du bon temps.

Et oui ! Mardi après-midi, Harry Styles s’est offert une petite session shopping à Beverly Hills. Le tatoué au style de rocker avec ses boots en daim, son slim noir et sa chemise hawaïenne largement ouverte laissant apparaître un crucifix en pendentif, a ensuite écumé les boutiques du quartier.

© abaca

Nouveau look pour une nouvelle vie

Harry cherchait-il un nouveau style, pour marquer un peu plus le changement de direction qu’il souhaite donner à sa carrière ? Il y a quelques jours, à l’occasion de son 22e anniversaire, on apprenait que le chanteur quittait l’équipe de management de One Direction pour signer avec Jeffrey Azoff, de l’agence américaine CAA.

Une transition toute en douceur, comme en témoigne le communiqué de Modest management : « On ne souhaite que du bonheur à Harry. C’était un vrai plaisir de travailler avec lui. Harry est un vrai gentleman et on sait que notre bon ami Jeffrey Azoff prendra soin de lui. Nous avons hâte de partager un bon verre de vin avec eux lors de notre prochain passage à L.A. » Ainsi, les rumeurs selon lesquelles Harry voudrait prendre ses distances pour de bon avec One Direction, dont la pause ne devait durer que 18 mois, semblent se confirmer. Allez Harry, fini le shopping, retourne en studio !

©Cover Media