Le -
modifié le -

Harry Styles : des selfies pour la bonne cause !

Les selfies ne sont pas uniquement des trips égotiques postés sur le net. Le membre de 1D, Rita Ora ou encore Sam Smith en ont postés pour la bonne cause !

harry-styles instagram

« First Snog », c’est l’opération caritative du moment en Angleterre, une campagne en faveur des droits des homosexuels. En argot anglais, « to snog » signifie « rouler une pelle » - et la campagne tourne autour de cette idée simple : « Chacun se souvient de son premier baiser, peu importe à qui il l’a donné ». « Snog », c’est aussi en Angleterre une marque de yaourt glacé.

Pour soutenir cette campagne, Snog a ainsi proposé aux internautes de poster des selfies décorés de manière kitsch. Et de nombreuses stars se sont pliées à l’exercice.

Harry Styles et Rita Ora soutiennent le mouvement !

Les plus beaux spécimens sont d’ores et déjà visibles sur Instagram. On y retrouve notamment des clichés pris par Harry Styles, Rita Ora, Sam Smith, Naomi Campbell ou encore Eliza Doolittle.

L'initiative est organisée au bénéfice de Stonewall, une association de défense des droits des homosexuels qui fête ici ses 25 ans. Stonewall est un nom choisi en référence aux émeutes dîtes de « Stonewall » qui avaient éclatées en 1969 à New York pour protester contre la répression policière dont était victime la communauté gay. Vous laisserez vous aussi tenter par le mouvement ?

© Cover Media