Le -
modifié le -

Harry Styles : des fans très chanceux !

© twitter

Le chanteur de One Direction se promenait lundi à Central Park à New York. Sur sa route, il n’a pas hésité à prendre la pose avec ses admirateurs!

Comme tous les autres membres de One Direction, Harry Styles est toujours super généreux avec ses fans! C’est donc sans hésitation que lundi, lors de sa promenade à Central Park à New York, il a accepté de prendre la pose avec ses fans, dont un certain Noah Dewey a posté le résultat sur Twitter.

Harry Styles semble avoir une affection toute particulière pour Central Park puisque le Daily Mail rapporte que quelques jours plus tôt c’est en compagnie d’un ami que le chanteur de One Direction se promenait dans le grand espace vert de New York.

Un agenda chargé

Le voyage de One Direction aux Etats-Unis a été plutôt intense. Ils sont notamment passés sur le plateau du Saturday Night Live afin d’assurer une performance musicale spéciale Noël. La fête qui a suivi a été non moins mémorable puisqu’Harry Styles s’est amusé à reprendre la chorégraphie de «Dirty Dancing» avec l’actrice Kristen Wiig.

Nul doute que ce voyage dans la Grosse Pomme et tous ces fous rires permettront au beau gosse de nourrir son inspiration pour le cinquième album de One Direction ! Deux mois à peine après la sortie de «Four», le groupe plancherait déjà sur son nouvel opus prévu pour 2015...

©Cover Media