Le -
modifié le -

Harry Styles décroche un nouveau rôle au cinéma!

© WENN.com

Son premier film n'est pas encore sorti, mais le talent d'Harry Styles fait déjà grand bruit. Découvrez quelle légende de la musique il va incarner dans son prochain projet!

Le cinéma semble être le nouveau terrain de jeu de Harry Styles ! Après l’avoir aperçu sur le tournage du film « Dunkirk » de Christopher Nolan il y a quelques semaines, le chanteur va bientôt récidiver en interprétant Mick Jagger dans un long-métrage consacré au groupe de rock mythique, les Rolling Stones.

Comment a-t-il fait pour décrocher le rôle ? Sa ressemblance physique avec le leader des Rolling Stones y est pour beaucoup !

Harry Styles, nouvelle star d’Hollywood !

Le film racontera l’enregistrement chaotique de l’album « Exile on Main Street » des Rolling Stones. A l’époque, installé dans la villa de Keith Richards dans le Sud de la France, le groupe, plongé dans la drogue et l’alcool, peine à sortir un nouvel opus. Rien à voir avec la vie saine d’Harry Styles, et pourtant le chanteur a été choisi pour le rôle à cause de sa ressemblance frappante avec Mick Jagger, âgé alors de 30 ans. « Harry a 10 ans de moins que lui mais le maquillage et les effets spéciaux feront l’affaire », a déclaré une source au Daily Star.

L’album « Exile on Main Street » est sorti en mai 1972 et s'est classé directement en tête des charts anglais et américains. A propos de cet album, Mick Jagger a déclaré en 2003 au Mirror : « Exile n’est pas mon album préféré mais je ressens quelque chose de particulier quand je l’écoute. Je ne sais pas si toutes les chansons sont bonnes mais au final je trouve qu’elles s’accordent bien ». On a hâte de voir Harry Styles en rockeur des années 70 !

©Cover Media