Le -
modifié le -

Harry Styles : découvrez son nouveau groupe de potes!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Harry Styles se fait de nouveaux amis à Hollwyood! Le chanteur traîne désormais avec Ansel Elgort et Suki Waterhouse!

Pendant que les One Direction sont en pause, Harry Styles en profite pour se faire de nouveaux amis. Même s’il n’a pas oublié Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson, le beau gosse a fait quelques rencontres des plus sympatiques à Hollywood.

Grâce à une photo postée sur Instagram, on sait désormais que Harry Styles passe un peu de temps avec les top-modèles Suki et Immy Waterhouse mais aussi avec Ansel Elgort du film «À nos étoiles contraires». C’est ce dernier qui a posté le cliché sur le réseau social.

Harry Styles : son nouveau groupe d'amis

Harry Styles fait fureur!


Si Harry Style semble ravi d’avoir fait de nouvelles connaissances, le plus heureux c’est certainement l’acteur Ansel Elgort, qui se révèle être un grand fan! «J’ai une photo avec Harry Styles. Un p***** de bon dimanche», a-t-il posté en légende de son cliché. En ce moment, le chanteur se fait assez discret. Cet été, il a fini de tourner son premier film «Dunkirk», sous la direction de Christopher Nolan.

Pas de raison en tout cas de s’inquiéter, cette semaine il faisait toujours parti du top 10 des Britanniques de moins de 30 ans les plus riches du monde établi par le magazine Heat!

©Cover Media