Le -
modifié le -

Harry Styles : découvrez son look décalé en Gucci!

© Getty

Harry Styles prouve une fois de plus qu’il est un maître en matière de style. L’artiste s’est présenté dans un costume Gucci pour sa prestation au iHeartRadio Music Festival. Regardez !


Quel style Harry ! L’interprète de « Sign of the Times » est apparu sur la scène du iHeartRadio Music Festival de Las Vegas dans un costume Gucci hyper tendance. La star était parfaitement à l’aise lors de sa prestation sur son titre « Only Angel ».

Harry Styles portait pour ce concert un ensemble signé Gucci issu de collection automne/hiver 2017. Un costume en velours aux motifs losange, inspiré du style Arlequin, et une blouse à col lavallière. Un look dans la continuité de ceux de sa tournée « Live On Tour ».
Harry Styles : iHeartRadio Music Festival Getty
Harry Styles très proche de la mode

Les looks d’Harry Styles ont toujours été très affirmés. Lorsqu’il faisait encore partie des One Direction, le garçon se faisait remarquer par son style très pointu. Un sens de la mode qui lui vaut de travailler sur sa tournée avec le créateur italien Gucci. L’artiste lui a fait confiance pour ses tenues de scène.

Et Harry Styles montre sa passion pour la mode jusque dans ses relations. En effet, quoi de plus normal pour lui que de s’afficher au bras de la mannequin Camille Rowe !