Le -
modifié le -

Harry Styles : découvrez son identité secrète!

© Cover Media

Le chanteur est très discret sur ses activités en dehors des One Direction. Il semblerait qu’il ait décidé de continuer à écrire de nouveaux hits mais sous un pseudonyme.

Harry Styles continue de faire parler son talent. Si le chanteur enchante chaque soir les directioners du monde entier avec le « On The Road Again Tour » des One Direction, il semblerait qu’il ait aussi décidé d’exercer son don pour la musique en solo.

Après avoir écrit les chansons « Just A Little Bit Of Your Heart » pour Ariana Grande et  « Someday Maybe » pour Meghan Trainor, Harry aurait fait enregistrer plusieurs sons auprès de l’ASCAP, la société américaine des auteurs-compositeurs. Cependant, le chanteur aurait choisi de ne pas publier ses nouvelles chansons sous son vrai nom mais plutôt sous le pseudonyme de Mick Greenberg.


repos en famille


Profitant d’une pause dans la tournée des One Direction, Harry Styles s’est offert un peu de temps en famille. Le chanteur a rejoint sa mère à Manchester en Angleterre. Ils ont été aperçus ensemble vendredi soir dans un bar à vin de la ville après être allé diner  au restaurant.

Harry styles a également profité de ces quelques jours de repos pour voir quelques amis dont la mannequin et présentatrice anglaise Alexa Chung. Il sera de retour sur scène le 11 mars au National Stadium de Singapour.