Le -
modifié le -

Harry Styles : decouvrez sa nouvelle passion!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Depuis le break des One Direction, le chanteur a découvert une nouvelle façon d'occuper ses journées. Découvrez tout de suite son nouvel hobby!

Harry Styles est l'un des artistes les plus talentueux de sa génération, nous le savons. Mais ce que certains ignorent peut-être, c'est qu'il est aussi un dingue de peinture ! En effet, le chanteur possède une collection d'une valeur de 3 millions de livres sterling dans sa maison du nord de Londres, qui comporte notamment un original de Banksy.

Comme si ça ne suffisait pas, selon The Sun, la superstar se serait désormais mise aux pinceaux ! La preuve ? il a été surpris en train d'acheter un ensemble de peintures acryliques dans un magasin d'art à Londres vendredi dernier. Selon le journal, il passerait de plus en plus de temps à peindre depuis que les One Direction sont en pause.

La nouvelle passion d'Harry Styles

Pour ses proches, c'est du sérieux. « L'art est devenu l'une des plus grandes obsessions d'Harry au cours de ces dernières années, a confié une source dans le Sun. C'est un fervent collectionneur, et il a une impressionnante galerie chez lui, d'une valeur de plusieurs millions de livres sterling. Ce n'est pas un garçon qui étale sa richesse mais l'art est l'un de ses seuls luxes. »

Ils confirment également qu'il a décidé de passer à l'acte. « Vers la fin de l'année dernière, il a décidé de commencer à peindre ses propres tableaux comme un hobby et il adore ça. Ses oeuvres vont être placées sur le mur à côté de ses autres achats. » Vous savez désormais quoi offrir au chanteur pour ses 22 ans le 1er février prochain.

©Cover Media