Le -
modifié le -

Harry Styles : découvrez pourquoi il a refusé un rôle au cinéma !

© Cover Media

Le beau gosse n'a pas souhaité jouer dans le film « Tulip Fever », produit par Harvey Weinstein. Le célèbre producteur revient sur sa fameuse offre... qui sera bientôt suivie d'une seconde !

Un grand géant de l'industrie s'est récemment amusé à lire dans l'avenir des One Direction. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit là du producteur Harvey Weinstein, à qui l'on doit les classiques du cinéma « Shakespeare in Love » et « Gangs of New York ».

Selon lui, une brillante carrière sur les écrans attend Harry Styles. « Il a un vrai potentiel de star, a-t-il commenté dans Mail Online. Il lui aurait d'ailleurs offert le premier rôle dans l'un de ses films à venir, « Tulip Fever », une belle proposition que le 1D a préféré décliner...

Pourquoi ce refus ?

Si le bel anglais a refusé le rôle, ce peut-être pas pour les raisons que l'on imagine. En effet, la top-modèle et supposée ex-petite amie du chanteur, Cara Delevingne, est elle aussi annoncée au casting du film. Harvey Weinstein a confié que les deux stars auraient partagé des scènes de baisers dans le long-métrage, qui ont du coup été tournées par la beauté blonde et Matthew Morrison, star de « Glee » !

Voilà une décision qui devrait en tout cas ravir ses admiratrices, même si elles devront en conséquence faire preuve de patience avant de pouvoir admirer leur idole sur les écrans. Cependant, le producteur ne perd pas espoir. « Je suis spur qu'Harry ne refusera pas le prochain rôle que je lui proposerai (...) Harry est comme Errol Flynn, il a un charme époustouflant. Un vrai potentiel de star. Il serait super en acteur, je n'ai aucun doute sur la question. » Beau comme un dieu, bourré de talent et multi-millionaire à seulement 20 ans, décidément, tout sourit à Harry Styles !

© Cover Media