Le -
modifié le -

Harry Styles: découvrez ce qui l'excite le plus!

© Cover Media

Harry Styles a eu le droit à un test pour le moins original lors de son passage à la radio! Pas de doute en tout cas, le résultat n’était pas truqué…

Harry Styles était invité sur les ondes britannique afin d’assurer la promotion du tout premier film dans lequel il a figuré nommé «Dunkerque». Réalisé par Christopher Nolan, le film dans lequel joue aussi Tom Hardy, ou encore Cilian Murphy, raconte la véritable histoire des soldats alliés encerclés par l’armée allemande sur la plage de Dunkerque pendant la Seconde Guerre mondiale, dans l’attente de renforts.

Et alors qu’Harry Styles pensait avoir vécu une expérience déjà peu banale en assistant au tournage spectaculaire d’un film de guerre, l’animateur de la BBC lui a fait passer un test tout aussi surprenant…

Harry Styles passe au détecteur

En effet, la tension d’Harry Styles a été mesurée par un moniteur cardiaque au cours de son interview afin de voir ce qui le rendait nerveux ou excité. Et le résultat vaut le détour! Après que des images de Zayn Malik, son ancien camarade des One Direction, de Christopher Nolan, ou encore de Ryan Gosling torse nu ont défilé devant le chanteur, sa tension a été plus ou moins sollicitée. 

Mais le plus amusant, c’est que ce qui a le plus accru la tension d’Harry Styles était en réalité une photo de: chaussures! Et plus spécifiquement de Chelsea Boots car le chanteur en raffole! Vous savez quoi porter pour lui plaire désormais…

@CoverMedia