Le -
modifié le -

Harry Styles déclare sa flamme à une future mariée !

© Cover Media

C’est un bien étrange message qu’a reçu une jeune anglaise. Alors qu’elle se préparait à dire « oui » à son promis, le One D en personne lui ademandé de tout plaquer pour lui !

La surprise et le choc ont dû être rudes pour le jeune homme appelé à épouser l’amie d’enfance d’Harry Styles, la star des One Direction !

La dénommée Tash s’apprêtait à se marier lorsqu’une vidéo du 1D lui est parvenue, dans laquelle Harry lui déclare tout de go : « Tash, tu n’es pas obligée d’en passer par là, ce n’est pas trop tard. Je vais t’attendre à Borehamwood pendant les trois prochaines heures. Si tu ne viens pas je comprendrais, mais c’est là que je serai. »

Harry Styles wedding video for a fan

Le mariage de sa meilleure amie…

En fait, pas de panique : la fameuse Tash est une amie d’enfance d’Harry ! Et c’est un ami commun, un dénommé Ben Winston, qui aurait demandé au chanteur d’enregistrer le message. Harry s’est exécuté, non sans un certain humour.

Et pour que la fête soit complète, la jeune mariée a eu droit à un cadeau d’exception : une guitare signée par l’ensemble des cinq garçons du groupe. Qu’on se rassure donc, le bel Harry n’est toujours pas marié. Une bonne nouvelle pour les directioners françaises à quelques jours des concerts tant attendus du Stade de France les 20 et 21 juin prochains.

©Cover Media