Le -
modifié le -

Harry Styles : de retour à Los Angeles… pour retrouver Kendall ?

© abaca

Le chanteur a été photographié à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles ce matin avec un large sourire. Découvrez les photos!

Après avoir fêté son anniversaire un peu en avance avec son ami Nicholas Grimshaw à Londres, Harry Styles est de retour à Los Angeles. Le chanteur a été photographié ce matin à l’aéroport de la ville où de nombreux fans l’attendaient.

La star des One Direction semblait très décontractée si l’on en croit le large sourire qu’il arbore sur les photos, et ce malgré la présence des paparazzis. Bottine marron, T-shirt transparent et tatouages apparents, le beau gosse avait tout d’une parfaite rock star!

© abaca

Les retrouvailles avec Kendall

Si Harry Styles affichait ce large sourire à son arrivée à Los Angeles, c’est très certainement parce qu’il va bientôt retrouver sa nouvelle petite amie, la top model Kendall Jenner. Le chanteur et la sœur de Kim Kardashian sont en couple depuis le début de l’année.

Après s’être offert des vacances de rêves aux Antilles sur le yatch de la présentatrice Ellen DeGeneres, les deux stars avaient du se séparer quelques temps. Aujourd’hui réunis à L.A., Harry et Kendall ne devraient pas tarder à refaire parler d’eux.

© abaca