Le -
modifié le -

Harry Styles danse torse nu en coulisses !

La star a dévoilé son physique de rêve dans une nouvelle vidéo Instagram. Le chanteur y apparaît torse nu, dansant sur le célèbre morceau « Kids In America » et découvrez aussi toutes vos stars torses nus.

One Direction, Harry Styles shirtless in Perth 28/9/2013

Harry Styles devrait une nouvelle fois faire chavirer le cœur de nombreuses jeunes filles! Le chanteur a récemment posté une vidéo inédite sur Instagram, tournée quelques heures avant son concert à Perth, en Australie, avec les One Direction. La star y apparaît torse nu, se livrant à une danse très sexy sur le titre «Kids In America» de Kim Wilde.

Un morceau bien connu des fans des One Direction puisque le groupe avait interprété cette chanson au cours du télé-crochet britannique X-Factor en 2010. Plus discret que son acolyte Harry Styles, Zayn Malik fait également une petite apparition dans la vidéo. Le jeune homme s'amuse à chanter quelques phrases de la chanson, tout en regardant l'ex de Taylor Swift s'essayer à une chorégraphie des plus étonnantes!

Kanye West torse nu Clip-Black Skinhead

Des derniers concerts en Australie

Les One Direction sont actuellement en Australie pour la dernière partie de leur tournée mondiale. Les choses se sont récemment compliquées pour les jeunes garçons puisque Louis Tomlinson aurait semble-t-il perdu sa voix. C'est en tout cas ce qu'il a confié sur Twitter, visiblement inquiet de ne plus pouvoir chanter pendant quelques dates.

Le boys-band britannique dévoilera par la suite son troisième album, «Midnight Memories», dont est extrait le single «Best Song Ever». Une tournée des stades attend dès l'année prochaine les One Direction avec deux passages au Stade de France, le 20 et le 21 juin 2014!

©Cover Media