Le -
modifié le -

Harry Styles : dans le top 10 des hommes les plus sexy!

© instagram

Comme chaque année, le classement des stars les plus sexy est dévoilé dans le magazine Glamour. Et cette année le chanteur des One Direction est dans le top 10 du classement. Ce n’est pas étonnant…!

Le magazine Glamour vient de publier son classement des 100 hommes les plus sexy en 2015. Et cette année, le chanteur des One Direction se classe à la 7ième position! Ce n’est pas surprenant puisqu’à chacune de ses apparitions ce sont des centaines hurlements de fans, toutes folles de lui, qui l’accueillent.

Le jeune homme, qui vient de fêter ses 21 ans, se place devant Jared Leto, à la 9e position, et Pharrell Williams, 10e de ce classement. Et c’est le jeune acteur, Jamie Dorman, qui tient le rôle du sulfureux Christian Grey dans «50 Shades of Grey», qui remporte le titre d’homme le plus sexy en 2015.


Harry Styles, un homme parfait ?


En plus d’être sexy, le chanteur des One Direction a également des talents d’auteur. En effet, il a récemment écrit une chanson pour Ariana Grande, «Just A Little Bit Of Your Heart» et vient de collaborer avec la chanteuse pop, Meghan Trainor. Si le projet n’a pas encore été dévoilé, la chanteuse avouait avoir été impressionnée par la superstar.

Mais pour le moment le chanteur se prépare pour le début de sa tournée avec les autres membres de son groupe, le 7 février prochain. «On The Road Again Tour» est une tournée de 81 dates,  mais pour le moment aucune n’est annoncée en France. Patience, le groupe peut toujours en rajouter de nouvelles.