Le -
modifié le -

Harry Styles : dans le rôle de Mick Jagger ?

© Getty Images

Harry Styles va peut-être lancer sa carrière d'acteur plus vite que prévu! Le chanteur a laissé entendre qu'il pourrait se glisser dans la peau du rockeur Mick Jagger au cinéma...

Harry Styles vient tout juste de lancer sa carrière solo avec  son premier single «Sign of the Times». Actuellement en promotion, le chanteur s’est rendu dans l’émission, The Graham Norton Show, où il a été interrogé à propos de certaines rumeurs qui circulent à son sujet. 

Alors qu’il n’avait le droit de répondre qu’avec des expressions faciales, il a laissé entendre avec un grand sourire qu’il pourrait probablement incarner le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, dans un biopic sur la vie du chanteur! Comme le rapporte le Daily Mail, les deux musiciens sont en réalité plutôt proches et Mick Jagger avait déjà témoigné son affection pour Harry Styles par le passé…

Harry Styles, sa nouvelle vie

Harry Styles vit de grands changements depuis que les One Direction font une pause. Alors qu’il prépare son premier album solo, le chanteur britannique se lance également dans le cinéma. Il a en effet décroché un rôle dans  le film de Christopher Nolan, Dunkerque, qui sortira en juillet prochain, et les rumeurs qui annonçaient qu’il était pressenti pour incarner Mick Jagger pourraient bientôt devenir réalité! 

En attendant, Harry Styles a confié à l’animateur Graham Norton qu’il était «très excité et vraiment fier» de son nouveau single, et a précisé qu’il ne se sentait pas trop seul pour le moment. Par ailleurs, il ne serait pas contre une tournée dans le futur… 

© Cover Media