Le -
modifié le -

Harry Styles complimenté pour son album par Liam Gallagher!

© Getty Images

Liam Gallagher a adoubé le jeune Harry Styles pour son premier album solo. Des compliments qui valent de l'or venant de l'ancien membre du groupe mythique Oasis.

Les plus jeunes d'entre vous n'ont certainement pas connu Oasis, légendaire groupe pop/rock britannique. Mené par les frères Gallagher, Liam et Noel, au plus fort des années 90, l'ensemble est depuis resté comme la référence Pop-Rock ultime outre-Manche. Que dire alors lorsque Liam Gallagher lâche des compliments sur le nouvel album solo d'Harry Styles ?

Lors d'une interview pour le magazine hebdomadaire anglais NME, le chanteur d'Oasis a reconnu qu'il y avait « quelques morceaux intéressants là-dedans » en désignant l’album de l’ancien pensionnaire des One-D sorti le 12 mai dernier, un opus numéro un des charts dans le monde entier. Quand on sait que les Gallagher sont plutôt taiseux et s’expriment rarement dans les médias, mis à part pour se livrer une guerre fratricide, on prend toute la mesure de ce compliment.
Liam Gallagher : « C’est bien joué de sa part »

L’ex chanteur d’Oasis ne s’est pas arrêté là. Liam Gallagher a fait un parallèle entre Harry Styles et sa propre carrière solo. « Je ne sais pas comment ça se passe pour lui mais c’est bien joué de sa part, explique la star britannique. Le poids du succès d’Oasis m’est toujours resté sur les épaules et je sais que, pour le public, je serai toujours ce mec d’Oasis. Je suis sûr qu’il porte ce même fardeau en ce moment. »

D’ordinaire extrêmement avare de compliments sur les autres, Liam Gallagher a visiblement épuisé son quota de gentillesse pour la décennie. Il poursuit même avec un conseil pour l’interprète de « Sign of The Times ». « S’il veut se détacher de cette étiquette pop et explorer quelque chose avec plus de substance, je pense qu’il doit continuer comme ça. » L’intéressé appréciera certainement ces compliments à leur juste et exceptionnelle valeur. On savait qu’Harry Styles avait toutes les filles à ses pieds mais de là à avoir Justin Bieber et Liam Gallagher également…