Le -
modifié le -

Harry Styles : comme vous ne l'avez jamais vu pour Another Man!

© harry styles instagram

Harry Styles a pris la pose pour la prochaine Une du magazine Another Man. Pour l'occasion, il a carrément eu droit à trois couvertures différentes! Découvrez-les!

Depuis que les One Direction sont en pause, Harry Styles vit sa vie loin des flashs des photographes, en toute discrétion. Mais quand il fait une apparition, il ne fait pas les choses à moitié ! Alors qu'il s'offre la couverture du prochain numéro du magazine britannique Another Man, il a ainsi vu les choses en très grand, puisqu'il y en aura carrément trois versions différentes !

Chacune représente une décennie : 60s, 70s et 80s. Sur la première, Harry porte les cheveux longs, sur une autre, on croirait le sosie de Mick Jagger au début de sa carrière, et enfin une coupe plus moderne sur le troisième cliché. Dur de faire son choix!

© harry styles instagram

Harry Styles, la nouvelle légende de la musique ?

Si Harry Styles est hyper sexy sur les trois couvertures du magazine de mode pour hommes, la plus commentée est celle où il ressemble à s'y méprendre à Mick Jagger ! La ressemblance n'est d'ailleurs pas que physique, puisque comme Harry, lui aussi a très jeune été une icône de la musique avec son groupe, les Rolling Stones, et fait tomber les filles par milliers !

© harry styles instagram

La preuve qu'Harry Styles pourrait bien avoir la même carrière que son aîné ? Et bien c'est tout simplement une autre légende du rock, Paul McCartney, un ancien Beatles, qui a réalisé l'interview à l'intérieur du magazine ! Plutôt impressionnant, non ? Et la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez que deux jours à patienter pour vous procurer le nouveau numéro d'Another Man, puisqu'il sortira le 29 septembre !

©Cover Media