Le -
modifié le -

Harry Styles : clashé par Kendall Jenner!

© montage abaca

Harry Styles ne fait pas toujours l'unanimité ! Son ex, Kendall Jenner, l'a ouvertement clashé dans un épisode de l'incroyable famille Kardashian.

Harry Styles est rhabillé pour l'hiver ! La superstar fait peut-être craquer des dizaines de millions de filles sur la planète, mais Kendall Jenner, elle, est loin de lui trouver que des qualités ! Elle a d'ailleurs profité d'un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian pour faire passer un message : Harry ne sent pas bon !

« Je lui ai demandé de prendre plus de douches et je lui ai dit qu'un peu de déodorant ne faisait jamais de mal », confie-t-elle en effet dans le dernier épisode de l'émission diffusé aux Etats-Unis à sa soeur Kylie !

Harry Styles et l'hygiène, fâchés ?

Ce n'est pas la première fois qu'une fille se plaint de l'hygiène d'Harry Styles. Il y a deux ans déjà, une autre de ses ex,Taylor Swift, avait déjà confié qu'il ne sentait pas bon... de la bouche ! Comme le rapportait le Sun, elle aurait trouvé qu'il avait « la pire haleine du monde » et aurait à l'époque eu du mal à l'embrasser. Une chose est sûre, tout aujourd'hui semble bel et bien terminées entre Kendall Jenner et Harry Styles.

Récemment, des confidences d'une source au Sun ont même laissé penser que leur histoire n'avait jamais été sérieuse. « Ils vont rester amis, expliquait l'informateur dans le journal. Harry ne veut pas se poser, donc il n'aura jamais une vraie petite amie pendant cette période de sa vie... Aux yeux d'Harry, il n'y a jamais rien eu d'officiel. »

©Cover Media