Le -
modifié le -

Harry Styles: Christopher Nolan l'a choisi pour son talent!

© Cover Media

Christopher Nolan a déclaré que c’est le talent de Harry Styles qui l’avait marqué avant sa notoriété. Le chanteur est à l’affiche de «Dunkerque», le nouveau film du cinéaste.

Vous êtes prêts à découvrir Harry Styles comédien? Le chanteur sera à l’affiche de «Dunkerque», le nouveau film de Christopher Nolan, le 19 juillet. Le réalisateur de «The Dark Knight Rises» et «Interstellar» a affirmé que c’est bien le talent de Harry qui l’avait marqué avant de savoir qui il était! 

«Je ne crois pas que je savais vraiment à quel point Harry était connu. Je veux dire, ma fille m’avait parlé de lui, mes gamins parlaient de lui, mais je n’en avais pas conscience, a-t-il déclaré au Daily Mail. La vérité, c’est que j’ai choisi Harry parce qu’il correspondait merveilleusement bien au rôle. Il a vraiment mérité sa place.»

Harry Styles: une nouvelle corde à son arc

Pas de doute, Harry Styles a clairement des choses à faire au cinéma. Il suffit d’entendre Christopher Nolan parler de son travail sur «Dunkerque» pour s’en rendre compte. «Ce qu’il fait dans le film est remarquable. C’est subtil, sincère et j’espère que les gens l’aborderont avec l’esprit assez ouvert parce que je trouve que c’est un acteur extraordinairement talentueux», a ajouté le cinéaste visiblement charmé! 

A vous de découvrir ce que Harry Styles vaut devant une caméra de cinéma, mais si Christopher Nolan vous dit qu’il est bon, il n’y a aucune raison de douter!

© Cover Media