Le -
modifié le -

Harry Styles: ce que l’on sait sur son album «#HS1»

© GettyImages

Harry Styles sortira son premier album solo demain. Récap sur tout ce que l'on sait déjà sur cet opus.

Enfin, Harry Styles sort son premier album solo ce vendredi 12 mai,  et il risque de cartonner. Le chanteur a déjà partagé un premier single, "Sign Of The Times" et son clip, qui cumule déjà presque huit millions de vues sur la toile. Le titre «Ever Since New York», «Sweet creature» ont été également joué par l’artiste ainsi que le morceau «Carolina» qu’il a dévoilé à dernièrement à New-York.

Au total 10 morceaux seront présents sur cet album. Autres titres déjà connus,  “Meet Me In The Hallway", "Two Ghosts", qu'il aurait écrit pour Taylor Swift, "Only Angel", "Kiwi" ou encore "From The Dining Table". Récemment, la superstar avait confié à CBS Radio: «Je pense que “Sign Of The Times”, pour être honnête, est une bonne représentation de l’album». Espérons pour lui que son album cartonne autant que ce single qui est en tête des téléchargements iTunes dans la  plupart des pays.  

Le phénomène Harry Styles

Et il n'y a pas que l'album qui est très attendu. Les fans d'Harry Styles ont aussi hâte de le voir sur scène. Il y a quelques jours, toutes les places de sa tournée mondiale ont été vendues en moins d’une minute. 
Et d'après les quelques concerts qu'il a déjà donné pour défendre ses premiers titres en solo, ils ne devraient pas être déçus.